• Post category:Blogs
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Post last modified:2 juin 2022

Il y a énormément de blogueuse aujourd’hui, mais toutes ne sont pas aussi connues que Léa Elui, Betty Auttier ou Caroline Receveur. Vanessa fait donc partie de celles qui publient des articles dans l’ombre, mais qui ont le mérite de faire ce qu’elles aiment malgré tout.

Un blog qui parle des femmes et de leur quotidien

Vanessa blog est un petit site sur lequel on peut lire des articles traitant des sujets très variés, mais étant essentiellement autour de la thématique féminine. Des astuces, des nouveaux produits de beauté, des idées utiles aux mamans aussi. C’est simple, mais pratique, on lit les infos sans être distrait, car les pages sont vraiment épurées. C’est le genre de blog mode et beauté sur lequel on apprécie d’aller, car il n’y a pas de fioritures, ni de publicités. Au moins, on sait que l’on pourra se concentrer sur le sujet de l’article jusqu’au bout.

Une blogueuse qui parle de la vraie vie de madame tout le monde

Souvent sur Internet, on voit des vidéos, des blogs ou des photos dans lesquelles on ne se reconnait pas du tout. Ce n’est pas le cas sur https://vanessablog.fr/, le blog des femmes comme vous et moi ! Il y a des astuces de la vraie vie, des problèmes rencontrés par toutes, pas des histoires qui concernent qu’une extrême minorité des gens, c’est à dire les riches 😉

Lorsque Vanessa nous parle, on voit que, c’est du vécu, les articles mode et beauté sont vrais ! Les astuces bien réelles, ce n’est pas des pertes de temps. Et puis côté découverte, ça change, car cette blogueuse nous fait découvrir des adresses authentiques, encore une fois de vraies commerçantes, de gens qui sont proches de nous.

Il est vrai que, c’est pas sympa d’écrire cela, mais avouez que les blogueuses qui s’exhibent à Dubaï pour faire du placement de produit, ce n’est pas tout à fait en phase avec la vie quotidienne des femmes que l’on connait.