• Post category:Logiciels
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

Gérer la téléprospection de votre centre d’appel/centre de contact.

Nous avons développé un tout dernier logiciel pour centre d’appel permettant de mieux paramétrer votre centre de contact en personnalisant efficacement votre fichier de téléprospection.

ZoiCall notre logiciel pour centre d’appel sous sa version originale permet de faciliter la téléprospection téléphonique et une gestion efficace des données de votre entité.
Développé par ZoiTel pour répondre aux besoin des plateformes téléphoniques à activité intense, notre fameux logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités qui facilitent la configuration et coordination de vos différentes tâches. Vous avez la possibilité d’effectuer plusieurs fonctions telles que : automatiser les appels sortants, script d’appels avec réponses aux objections, enregistrement, double écoute à distance, gestion des rendez-vous et rappels, import/export de fichiers prospects favorisant la contribution au développement de l’activité de votre centre d’appels dans les meilleurs dispositions. De ce fait, le logiciel pour centre d’appel constitue une solution complète pour mieux gérer l’activité de vos télévendeurs.

Pour toutes informations complémentaires ou demandes de devis, visitez le site web zoitel.com