Ballons publicitaires avec marquages imprimés


Ballons publicitaires avec marquages imprimés

Description


FlyPix fabrique des structures gonflables publicitaires de petites (minimum 1m de diamètre), moyennes et de grandes tailles (jusqu’à 7 m, voire plus pour les abris gonflables). Ces gonflables sont gonflés à l’air ou à l’hélium.

La société FlyPix est implantée dans le Sud Ouest de la France, près de Toulouse, entre le Gers et la Haute Garonne, en région Midi Pyrénées.

Elle propose différents types de ballons publicitaires, des arches gonflables, des totems, des barnum, ainsi que des abris ou des tentes gonflables.

Ces différents supports publicitaires peuvent être personnalisés, au niveau de leurs marquages, en impression numérique couleur sur fond blanc, ou bien en totale impression numérique sur toute la surface de l’enveloppe du ballon. Le rendu visuel final est excellent, car les impression sont réalisées à partir de fichiers de composition graphique en haute résolution, ou bien à partir de données graphiques vectorielles. Il est donc possible de faire des impressions grands formats. Ces gonflables sont fabriqués en France par des techniciens.

 Les ballons publicitaires sont disponibles en différentes formes (cube, sphère, zeppelin, dirigeable). Ils sont en enveloppe PVC 0,18 mm. Les ballons peuvent être éclairants ou lumineux, avec des dispositifs d’éclairages de LED. Il existe aussi des ballons gonflés à l’air montés sur mâts télescopiques en aluminium.

Les ballons publicitaires sont couramment utilisés dans des salons, des expositions, des foires, des festivals, des meetings et des concerts. Très souvent, ils sont gonflés à l’hélium pour voler, cependant, ils peuvent être aussi gonflés à l’air, afin d’être suspendus.

Les arches gonflables publicitaires sont en enveloppe PVC 0,45 mm ou bien en toile Oxford. Les arches sont dotées de lests et de haubans, afin de les stabiliser verticalement et de se tenir au vent. Elles sont disponibles en largeur intérieur 4 m ou 6 m. Les marquages peuvent être amovibles, sur bâches en PVC, fixées par velcro. Les arches publicitaires sont des structures gonflables très utilisées pour l’animation de stands ou de compétitions sportives. C’est le cas par exemple des courses à pied, des courses à vélo, en moto, les courses automobiles ou encore pour les triathlon.

Les totems et les barnums gonflables publicitaires sont eux aussi dotés de marquages personnalisés en impression numérique couleurs, ou bien sur bâches PVC amovibles imprimées fixées par velcro. Les totems gonflables publicitaires sont très utiles pour les stations de ski ou pour les stations balnéaires, afin de servir de balisage ou de repère pour les visiteurs.

Enfin, FlyPix propose des abris gonflables, des tentes gonflables ou des hangars gonflables de grande taille, procurant un grand volume utile. Ils servent d’abris temporaires lors d’un salon ou d’une exposition. Ils servent aussi comme abris de piscine, ou comme tente de protection pour la police scientifique, ou pour certains chantiers de rénovation, ou pour des chantiers archéologiques. Les hangars tentes PMA (poste médical avancé), sont utilisés par les premiers secours, les pompiers ou la Croix Rouge pour l’accueil de patients directement sur le terrain, en cas de catastrophes (inondation, tremblement de terre…). Les abris gonflables servent aussi de poste de commandement pour la gendarmerie, la police, et l’armée. Ils peuvent être déployé très facilement, en quelques minutes, et sont transportables facilement.

Toutes ces structures gonflables publicitaires avec des marquages imprimés personnalisés sont livrées partout en France Métropolitaine, dans les DOM TOM (Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane,…). FlyPix livre aussi en Europe (Belgique, Suisse, Monaco, Luxembourg…), et en Afrique du Nord (Maroc, Tunisie, Algérie…).

FlyPix propose aussi des skydancers et des oriflammes publicitaires.

Demande de devis gratuit sur le site internet de FlyPix.

Le site web de FlyPix propose une galerie photo et un blog qui présente les réalisations et les références.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.