Caillebotis Express


Caillebotis Express

Description


Enfin une solution adaptée aux particuliers comme aux professionnels pour obtenir des caillebotis métalliques parfaitement adapté à votre besoin :
Caillebotis Express vous conseille, effectue les différents calculs mécaniques de résistance et vous conseille, grâce à sa grande expertise dans le domaine du caillebotis, sur le choix du produit le plus approprié et surtout respectueusement des normes en vigueur (à savoir, normes ERP, PMR, …).
Ce site vous fera de découvrir les différents types de caillebotis réalisables sur-mesure. Les images parlent d’elles-mêmes et vous donnent un aperçu des nombreuses gammes et finitions possibles dans le domaine du caillebotis :
  • Caillebotis pressé
  • Caillebotis electroforgé
  • Caillebotis mi-fer
  • Caillebotis à lames inclinées
Tous ces modèles peuvent être fabriqués à vos dimensions, il suffit de prendre contact avec Caillebotis Express qui vous donnera toutes les informations, conseils et calculs de résistance pour vous permettre de choisir le caillebotis optimal pour votre usage, qu’il s’agisse d’un caniveau d’entrée de garage, d’une grille pour sécuriser une cours anglaise, ou encore d’un clôture en caillebotis.
Les caillebotis métalliques, en acier galvanisé, inox ou aluminium, peuvent aussi être remplacés par des caillebotis en polyester dont les propriétés sont très performante, notamment pour leur résistance aux acides.
Le point fort de Caillebotis Express est de prendre tout le temps nécessaire pour vous conseiller, ainsi vous avez la totale certitude que le caillebotis que vous achetez sera parfaitement adapté à votre utilisation, sans mauvaise surprise. En plus, les prix incluent toujours le transport jusqu’à chez vous, où que vous soyez en France et même à l’étranger.
Vous pouvez régler vos commandes par chèque ou virement, et vous recevez vos caillebotis livrés chez vous en moyenne sous 3 semaines.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.