Casier bouteilles Vinea Concept


Casier bouteilles Vinea Concept

Description


Vinea Concept est un système de casiers pour bouteilles de vin créé par la société LB Pierre. Depuis le Lot-et-Garonne, Arnaud Beuvin, le créateur de la société, travaille le béton depuis de nombreuses années. Via sa société, LB Pierre, il commercialise différents produits (margelles de piscine, piliers de portail, etc.). Dès 2011, Arnaud Beuvin lance une nouvelle idée : utiliser les propriétés intrinsèques du béton pour un domaine bien spécifique : celui de la conservation du vin.

Parce que c’est un amoureux de ce noble produit, Arnaud Beuvin connait bien les conditions d’une bonne conservation des bouteilles : un bon environnement, une hygrométrie maîtrisée et surtout un système de stockage adapté. Un an après naquit Vinea Concept, un système de casiers à bouteilles développé en partenariat avec des spécialistes du vin.

Le rangement des bouteilles de vin avec Vinea Concept

Vinea Concept est une solution modulable destinée au rangement des bouteilles de vin. Grâce à leur matière première, le béton, les casiers à bouteilles Vinea Concept garantisse une conservation des bouteilles de vin dans des conditions optimales. D’autre part, le béton a cet avantage qu’il peut être moulé à volonté. Ainsi les casiers à bouteilles Vinea Concept ont été pensés pour rendre la cave à vin esthétique et pratique :
  • esthétique car le béton peut se teinter : les casiers à bouteilles Vinea Concept sont disponibles en deux teintes (champagne ou anthracite)
  • pratique car les casiers à bouteilles Vinea Concept font du rangement des bouteilles de vin un exercice ludique et personnalisable.

Aménagement de cave à vin sur-mesure avec Vinea Concept

Si pour certains l’aménagement d’une cave à vin tourne vite au casse-tête, grâce aux casiers à bouteilles Vinea Concept, ce sera, à l’inverse, une vraie partie de plaisir. En effet, la solution que propose Vinea Concept pour l’aménagement de cave à vin est juste maligne et évidente. Aucune cave à vin ne se ressemble : différentes surfaces, différentes configurations, différents volumes à stocker, etc. Dans ce contexte polyvalent, comment trouver LA solution qui fera l’unanimité ?
C’est à partir de ce constat qu’a été développé Vinea Concept. Son élément de base : le casier à bouteilles en béton. Son avantage : pouvoir s’assembler à volonté pour créer une structure sur mesure.
Via le site www.vinea-concept.fr, l’internaute intéressé peut à tout moment contacter le fabricant en direct pour lui exposer son projet de cave à vin. Arnaud Beuvin s’engage à répondre sous 48h avec un devis personnalisé.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.