Découvrez les SIRH


Découvrez les SIRH

Description


Que sont les SIRH ?

Les SIRH, ou Systèmes d’Information de Gestion des Ressources Humaines, sont des systèmes permettant de gérer la globalité des processus de gestion cohabitant au sein d’une direction des ressources humaines.

Faire le choix de ConvictionsRH

ConvictionsRH est un cabinet conseil RH qui intervient notamment lors de la mise en place de solutions SIRH en entreprise. Son rôle de conseil est d’accompagner ses clients tout au long de ce type de projet stratégique. L’intervention de ConvictionsRH débute par un audit du contexte RH dans lequel évolue la société : logiciels utilisés, problématiques rencontrées, gains potentiels, etc. Le cabinet conseil va ensuite formuler une recommandation tant au niveau de la solution préconisée que de la méthodologie à mettre en place ou encore la technique de conduite du changement à adopter.

ConvictionsRH est un cabinet engagé. C’est pourquoi les entreprises à la recherche d’un prestataire (pour la mise en place d’un ERP RH 
par exemple) ont la garantie que les recommandations proposées seront les plus réalistes possibles, les budgets respectés et les résultats atteints !

ConvictionsRH, un animateur de la sphère RH

Plus qu’une prestation de « simple » conseil, la volonté de ConvictionsRH est de devenir un interlocuteur privilégié dès qu’on aborde un sujet concernant les ressources humaines. C’est pour cette raison que le cabinet dispose d’un blog entièrement dédié aux RH. Cet espace d’échange et de dialogue est destiné à tous les professionnels des ressources humaines qui souhaitent se tenir au courant des évolutions dans la fonction RH et partager leur expérience. Pour ceux qui veulent aller plus loin, ConvictionsRH a initié des rendez-vous mensuels pour aborder des thèmes précis. Une fois par mois, ces évènements prennent la forme de petits déjeuners en comité restreint (8 personnes) au cours desquels un professionnel des RH ou des SIRH intervient pour présenter son vécu et ses best-practices.
 

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.