Duval Boucharechas, distributeur en fruits et légumes


Duval Boucharechas, distributeur en fruits et légumes

Description


« Manger 5 fruits et légumes par jour », le message nous est martelé presque quotidiennement ! Il est déjà difficile d’y arriver chez soi mais comment gérer cette contrainte quand on est tributaire de la restauration collective dans le cadre de notre travail par exemple ?
Même s’il appartient à chacun de suivre – ou pas – ces recommandations, il est de la responsabilité des structures de restauration collective de s’entourer de professionnels des fruits et légumes pour proposer les meilleurs produits et le plus grand choix.
Sur la région parisienne, il est une entreprise qui a fait des fruits et légumes sa raison d’être. Ainsi le groupe Duval Boucharechas est un fournisseur de fruits et légumes de renom pour les entreprises et les collectivités.
Ce grossiste en fruits et légumes est né de la fusion de deux sociétés déjà expertes dans ce domaine, Martial Duval et Pierre Boucharechas. A elles deux, ces sociétés peuvent se vanter d’être des spécialistes de fruits et légumes depuis 1928 !
En marge des produits habituels, le groupe Duval Boucharechas est aujourd’hui un grossiste en fruits et légumes bio reconnu sur Paris et la région parisienne. La raison de ce succès tient en un mot : la qualité.
Qualité des produits (choisis avec soin et conservés avec encore plus de soin), et qualité de la relation client. En effet, Duval Boucharechas a pris le parti de s’implanter au cœur de la région parisienne (à Buc, Yvelines) pour pouvoir livrer au mieux tous ses clients. Aujourd’hui, l’entreprise dessert toute l’Ile de France à raison de 22 tournées quotidiennes, et est en mesure d’assurer ses livraisons dès le lendemain de la réception de commande.
La qualité des produits est quant à elle assurée par la mise en place d’une méthode de contrôle très stricte au niveau de la conservation et de la traçabilité des produits.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.