Massaya, vente en ligne de meuble salle de bain teck


Massaya, vente en ligne de meuble salle de bain teck

Description


Massaya, une société pour votre intérieur.

Fondée en 1992, Massaya est une société qui commercialise des meubles en teck recyclé. De nombreuses années d’expérience lui ont permis de développer un goût prononcé pour l’artisanat de très bonne qualité. Grâce à une matière première noble, le teck, Massaya produit ses meubles dans le respect le plus total de l’environnement. Si en commençant cette société proposait ses meubles uniquement aux professionnels et aux commerçants, elle les présente aujourd’hui dans un magasin situé en Vendée, près de la Roche sur Yon, et sur son site web. Indépendamment de la beauté indiscutable des meubles présentés par cette société, son principal intérêt réside dans les tarifs très intéressants qu’elle présente, rendus possible grâce à une totale maîtrise de l’importation et de l’exportation de ses articles. Massaya est ainsi une entreprise qui présente du mobilier de grande qualité en prenant en considération l’éthique et les principes de développement durable.

Du bois recyclé pour des meubles en teck de très bonne qualité.

La singularité de Massaya réside dans le fait de se servir de teck recyclé pour la production de ses meubles pour lui offrir une seconde vie. Ce bois noble vient seulement de bâtiments et hangars n’étant pas rattachés à l’histoire ou la culture. Le teck exploité est un bois d’une très grande solidité. Massaya se sert du vieux teck qui était exploité pour les constructions indonésiennes au teck de plantation, davantage rentable, mais de qualité inférieure. Le teck utilisé par cet établissement est en effet beaucoup plus qualitatif, si bien qu’il ne réagit presque pas aux changements de climat existant  entre l’Asie et l’Europe. En plus, le teck est un bois unique dont la teinte donne un charme ainsi qu’une chaleur agréable aux meubles qui en sont composés. Vous décider pour les meubles en teck distribués par Massaya, c’est alors faire un geste en faveur de l’environnement en étant assuré d’avoir des meubles de très bonne qualité.

Plusieurs gammes pour votre meuble salle de bain teck.

La salle de bain est une des pièces du logement pour laquelle les meubles en teck sont souvent demandés. En effet, le teck est un bois imputrescible, très résistant à l’eau. Il est par conséquent complètement approprié  dans cette pièce. Massaya propose plusieurs modèles pour votre meuble salle de bain teck. Pour souligner la provenance du bois que l’on a utilisé : elles sont toutes qualifiées du nom d’une ville d’Indonésie. Vous pouvez voir  les diverses gammes sur le site internet www.massaya.fr. Vous aurez la possibilité d’y sélectionner un meuble à installer sous votre vasque. De plus, des vasques en marbre sont aussi vendues sur le market-place. Le marbre provient également des carrières d’Indonésie. Elles sont toutes polies de façon manuelle par les artisans indonésiens. Certaines ne sont polies qu’à l’intérieur pour un fini naturel à l’extérieur.

Des meubles en teck personnalisés ainsi que des pièces exclusives.

Gabriel qui vit en Indonésie parcourt souvent L’ile de Java pour dénicher du vieux mobilier en teck. Il les retape ensuite en suivant les traditions locales afin d’en faire des pièces uniques qu’il importe par la suite en vous offrant aussi l’opportunité de commander du mobilier personnalisé. L’ensemble des pièces présentée sur son site on line peut être modifié en fonction de vos besoins. Il suffit de leur adresser les mesures que vous souhaitez et ils apporteront des modifications à leur modèle standard. De la même façon, Massaya réalise une porte supplémentaire ou en moins si vous le voulez. Demandez tout simplement sur le market-place, ils vous transmettront une proposition chiffrée. Bénéficiez de l’expertise et du professionnalisme de Massaya pour revoir la décoration de votre intérieur avec des meubles en teck de qualité uniques.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.