Mikit Aveyron constructeur de maisons individuelles


Mikit Aveyron constructeur de maisons individuelles

Description


Mikit Aveyron constructeur de maisons individuelles vous permet de  concrétiser votre rêve et devenir propriétaire de votre maison.
Avec les maisons prêtes à finir Mikit vous pouvez économiser jusqu’à 30%.

Découvrez sur le site internet www.mikit-aveyron.com toutes les offres aveyronnaises de maisons à saisir  des annonces de terrains à bâtir dans tout le département de l’Aveyron ainsi que les photos des dernières réalisations de Mikit Aveyron.

Pour la réalisation de votre maison traditionnelle vous avez le choix entre  480 modèles de maisons traditionnelles ou contemporaines avec des modèles pour s’intégrer dans un paysage urbain où les parcelles de terrain sont de plus en plus rapprochées.

Avec les « Plus Mikit » l’expertise de Mikit Aveyron vous accompagne  pendant toute la construction de de votre maison dans les règles de l’art: Implantation par un géomètre  étude thermique  contrôle de l’évolution de la construction, meilleurs taux pour le financement  de la construction, accompagnement dans toutes les formalités administratives, mise en relation avec chaque corps de métier présents pour la construction de la maison.

Tous les matériaux utilisés pour la construction sont des matériaux traditionnels : parpaings et béton armé  charpente bois, couverture ardoises ou tuiles, huisserie en PVC ou bois ou aluminium respectant les normes NF et Acotherm pour bénéficier d’une isolation thermique et insonorisation de qualité.

Vous pouvez également vous déplacer à Onet le Château pour visiter le pavillon expo sans rendez-vous du lundi au samedi.

Si vous avez comme projet  la construction d’une maison neuve vous pouvez bénéficier d’une étude gratuite en remplissant le formulaire d’étude personnalisée sans aucun engagement que vous pouvez trouver sur le site www.mikit-aveyron.com.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.