Offrez un voyage avec le coffret cadeau fête des mères


Offrez un voyage avec le coffret cadeau fête des mères

Description


Cadeau original ! Que dites-vous d’un billet d’avion ? Flying Pass permet d’offrir en cadeau un billet d’avion, quelle que soit l’occasion : anniversaire, mariage, saint valentin, fête de mères, etc.

Ce coffret disponible sous 5 formes (capitales européennes, Destinations soleil, Villes romantiques, Villes d’Italie et Villes d’Architecture & Culture) permet de découvrir autrement les lieux touristiques les plus prestigieux d’Europe.

Avec un coffret cadeau voyage, vous pouvez découvrir les secrets bien gardés de Londres, de Milan, de Barcelone, d’Athènes ou encore de Bologne pour un prix très compétitif.

Avec un coffret cadeau mariage, vous n’aurez qu’à choisir la thématique « Villes romantiques à deux » afin de vous envoler pour Venise, Rome, Barcelone, Florence, Genève Munich ou Budapest. Avec ce coffret, ces villes prennent une allure plus romantique pour rendre mémorable votre lune de miel.

En hiver, offrez à votre proche une petite escapade à Barcelone, Marrakech, Milan, Casablanca, Porto ou Madrid. On imagine ses pieds fouler délicatement les plages pour rejoindre la mère, son corps nu étendu sur les sables fins pour un moment de bronzage. Sur un hamac, il ou elle se détend sous l’ombrage des cocotiers.

Amoureux de l’Architecture et de la Culture, Flying pass vous propose de découvrir les secrets et les trésors des villes réputées comme étant des berceaux de la civilisation telles que Rome, Athènes, etc.

Flying Pass ne fait pas les choses à moitié, outre le code d’activation du billet d’avion aller-retour, il offre un livret informatif. Celui-ci a pour fonction de vous éviter de mauvaises surprises en vous permettant de déterminer avec précision le budget dont vous avez besoin pour le voyage, quelle que soit la destination.

En un mot, avec Flying Pass, le voyage prend une tournure beaucoup plus intéressante !

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.