Répertoire généraliste gratuit français


Répertoire généraliste gratuit français

Description


Le référencement gratuit par ZeTop

Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre site sur le web ?
Zetop.fr vous propose le référencement gratuit de votre site.
Toute personne ayant créée un site web souhaite le faire connaitre au plus grand nombre, pour cela, le référencement est l’étape obligatoire pour le positionner correctement sur les moteurs de recherche.
L’annuaire en ligne Zetop donne la possibilité aux possesseurs de sites de présenter leur production grâce à une page unique dédiée à cet effet.
Chaque adresse relative à votre contenu comportera le titre de votre site ainsi que la catégorie dans laquelle il se trouve.
Bien entendu, tous les liens pointant vers votre site aussi appelés ancres sont générés grâce à des liens en dur.
Tous les webmasters ayant acceptés les conditions d’inscription pourront proposer un site en langue française uniquement.
Grâce à l’éditeur de texte s’affichant au moment de la soumission, vous pourrez rédiger une description originale en utilisant les différentes balises de mise en forme et ajouter également des images pour attirer l’oeil du visiteur.
Le texte descriptif peut comprendre deux liens vers des pages internes de votre site, le choix de ces liens vous est attribué.
Puisque l’inscription avant toute soumission est nécessaire, vous pourrez par la suite éditer votre fiche pour ajouter les informations que vous auriez oubliées.
Pour une recherche simplifiée, le site possède un moteur de recherche interne ainsi qu’un classement hiérarchique des données inclues.
Toute proposition est gratuite et sans obligation, cependant les conditions d’acceptation doivent êtres remplies.
Les rubriques les plus consultées par les internautes sont présentes dans le classement, telles que celles traitant d’actualité, d’informations sportives, celles où figurent des activitées commerciales où encore d’autres utiles aux professionnels du web.

Un référencement gratuit et efficace passe obligatoirement par Zetop ! 

@ bientôt sur Zetop.fr 

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.