Trouver un correspondant


Trouver un correspondant

Description


Envie de trouver un correspondant, faire de nouvelles connaissances ou échanger avec d’autres personnes à travers le monde ? Eh bien skolinks vous en offre la possibilité. Skolinks.com est un site d’échange interactif, conçu pour permettre aux jeunes et aux enseignants de tisser un grand réseau de correspondance dans le monde.

Skolinks , c’est un grand réseau de jeunes âgés de 8 à 21 avec lesquels vous pourrez discuter, partager vos vécus quotidiens, vos idées, projets, connaissances… C’est également une plateforme de partenariat pour les enseignants à la recherche d’écoles ou désireux de faire des brassages interscolaires. Elle prône la solidarité, le brassage et l’ouverture d’esprit entre communautés en vue de cultiver la tolérance.

Que trouve-t-on sur skolinks.fr

L’objectif de skolinks c’est de promouvoir la mondialisation sous son aspect non mercantile. Il doit vous permettre de trouver un ou plusieurs correspondants à travers le monde. Pour ce faire, vous pourrez vous inscrire et créer sur la plateforme un profil qui permettra à d’autres abonnés de vous trouver et vous envoyer des demandes de correspondance.
Pour trouver des correspondants, vous pourrez faire une recherche parmi les membres déjà inscrits. Vous aurez la possibilité de voir le nombre de membres de skolinks pays par pays sur la carte des membres dédiées à cet effet.
Vous avez également différents moyens à votre disposition pour contacter vos correspondants et échanger avec eux ou même d’autres qui ne sont pas dans votre liste de correspondants. Ainsi, avec votre messagerie envoyez des messages à vos partenaires et en recevez-en d’eux. Un forum dédié est également disponible pour les échanges à plus grande échelle entre inscrits du site.

La plateforme est sûre, gratuite et pourvoyeuse d’opportunités. Connectez-vous, nouez des liens, échangez, ouvrez-vous au monde et saisissez les différentes opportunités de découvertes qui découleront de vos rencontres sur skolinks.com.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.