Week-end à Londres


Week-end à Londres

Description


Le guide touristique « Week-end à Londres » donne une description complète des sites touristiques londoniens les plus célèbres dont le fameux Big Ben, le tower bridge, la place de Trafalgar ou le quartier de Covent garden et son musée du transport.

Visiter une telle ville en un week-end est évidemment possible mais dans ce cas, mieux vaut avoir préparé au préalable son périple pour ne pas perdre de temps une fois sur place. C’est ce que vous propose « Week-end à Londres » de sorte à ce que la capitale britannique n’ait plus aucun secret pour vous.

Notre guide est divisé en trois parties. La partie « informations pratiques » présente les informations essentielles à connaître avant de partir comme les papiers d’identité à avoir ou encore le plan du métro (etc…). La section « à voir, à faire » répertorie les principaux sites de la capitale en précisant leurs heures d’ouverture et leur prix d’entrée.

Enfin, notre guide propose un planning pour découvrir les meilleures attractions touristiques londoniennes sur un court séjour.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.