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  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

L’agence 140 propose des prestations en marketing digital à destination des petites entreprises, PME, TPE et indépendants.

 

Des prestations digitales adaptées aux petites structures

Beaucoup de petites structures ont besoin aujourd’hui de se développer en ligne au delà de la mise en ligne d’un site internet par une agence de communication ou une agence web.

 

Ce qui va déterminer cette volonté va se traduire par une performance rapide des résultats dû à des budgets souvent limitées. Les outils chers et stratégies longues ne sont donc pas adaptées à ces petites structures.

 

Celles qui ont les moyens de mettre en place ces stratégies webmarketing ont souvent quelqu’un en interne et leur modèle économique est souvent basée dessus (notamment les startups).

 

L’agence 140 à travaillé plus de 15 en TPE et en indépendant à mettre en place des outils et stratégies digitales tant en emailing, qu’en référencement, qu’en développement d’activité en ligne.

 

Focus sur des stratégies de référencement efficace

Ce qui viens le plus souvent après la mise en ligne d’un site internet c’est le référencement.

 

Mais le référencement doit-être qualifié et orienté client, tout trafic extérieur étant une perte de temps et d’argent pour les petites entreprises.

 

Pour définir ce type de trafic et établir des stratégies de référencement pour le capter, des audits ciblés, rapide et personnalisé en fonction de l’environnement de l’entreprise sont nécessaire. L’agence 140 met donc en oeuvre ses 15 ans d’expertise en référencement pour travailler sur ce point.

 

Stratégies de référencement ciblées

L’agence possède des leviers pour permettre également à un content marketing (marketing de contenu) d’atteindre rapidement ses objectifs par un référencement initial apportant une crédibilité aux publications. 

 

Trop d’entreprises ou de créateur ayant un nouveau site se lancent dans des publications sans fin n’ayant aucune audience et n’apportant rien en terme de trafic entrant.

 

L’agence optimise les stratégies de contenu et permet de placer les publications sur des pôles positions qualifiées de longue traîne.

 

Elle est aussi qualifié en web analyting, en conversion, en stratégies emailing et séquences promotionnelles.