Bibby Factor, l’affacturage à portée des PME et TPE

Bibby Factor offre une solution d'affacturage pour les TPE/PME, à la fois souple et rapide

Bibby Factor, l'affacturage à portée des PME et TPE

Description


Bibby Factor offre une solution d’affacturage pour les TPE/PME, à la fois souple et rapide. Bibby Factor vous accompagne et vous conseille dans la mise en œuvre de vos activités, même dans les situations les plus complexes.

 

affacturage-pme-tpe

 

Bibby Factor, expert de l’affacturage

L’affacturage étant une méthode de financement et de recouvrement de créances, la société Bibby Factor se spécialise dans ce domaine pour venir en aide à tous les types de structures. Ayant déjà financé plus de 5.500 PME dans des secteurs d’activité très variés, elle est agréée par la Banque de France depuis 2005. Pour satisfaire sa clientèle, Bibby Factor est très à l’écoute afin d’assurer une prestation de qualité qui correspond à vos exigences.

 

En utilisant l’affacturage, l’équipe de Bibby Factor va réaliser une étude express pour évaluer la somme que votre entreprise sera en mesure de dégager. Une prestation offerte gratuitement et sans engagement. Pour se faire, il suffit de remplir un formulaire dédié sur son site https://www.bibbyfactor.fr et de vous laisser guider.

 

Les services de la société Bibby Factor

Parmi les services proposés par notre société, nous avons l’affacturage permettant de financer les factures dues par vos clients. Vous bénéficiez de protection contre les factures impayées tout en gagnant du temps sur la relance de vos factures. Dès que la facturation est validée, la trésorerie sera à votre disposition, soit un encaissement par anticipation sous 24 heures en moyenne.

 

Pour votre métier, cette solution d’affacturage peut assurer jusqu’à 90 % de la valeur totale de vos factures. De quoi entreprendre une bonne gestion de vos projets et de vos engagements.

 


 

Bibby Factor, l’affacturage à portée des PME et TPE

Notez ce site



Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.