• Post category:Coaching
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :30 août 2022

Choisir sa formation initiale, c’est engager son avenir.

Nous trouvons ensemble les centres de formation qui vous correspondent.

Choisissez votre voie, sereinement.

Vous cherchez des partenaires pour former vos salariés ?

Ne cherchez plus, notre matcher fait le travail pour vous !

En reconversion ? Le changement de cap est déjà suffisamment anxiogène, ne vous tourmentez plus avec la qualité de votre future formation, nous la sélectionnons pour vous.

En poste ? dynamisez votre carrière avec le bon organisme !

Pour les organismes de formation

𝐎𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐛𝐨𝐨𝐬𝐭𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 ! 𝐄𝐭 𝐝𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐬𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐬 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭𝐬

Comment sourcer ses apprenants lorsqu’on est organisme de formation? Comment donner de la visibilité à ses offres de formation? Quels canaux d’acquisition fonctionnent le mieux? Si vous êtes responsable d’un organisme de formation vous vous êtes forcément posé cette question.

J’ai accompagné des clients comme Bentley Motors pendant 3 ans pour les aider dans leur stratégie de fidélisation client.

Aujourd’hui j’accompagne les organismes de formation de toutes tailles dans leur visibilité de marque et sourcing apprenants. C’est avec Formatch que cela se concrétise pour aider nos clients à générer plus de business.

–> Formatch est un nouveau canal ludique et efficace pour sourcer vos apprenants et mettre la lumière sur votre organisme.

✅ Soyez présents auprès des apprenants
Grâce à un reportage photo/vidéo dans votre organisme de formation, vous gagnez en visibilité auprès des candidats.
représente un nouveau canal de flux candidats pour votre organisme.

✅ Proposez une expérience apprenants plus efficace
Votre profil organisme permet aux candidats d’être immergés dans votre marque.
Grâce à un notre algorithme de matching, nous vous mettons en relation avec les candidats susceptibles d’acheter vos formations.

✅ Gagnez du temps dans vos admissions
Soyez alertés chaque jour des nouveaux leads intéressés par vos formations.
Vous gagnez du temps sur vos processus d’acquisition candidats et améliorez votre taux de transformation.