La Géromoise : Brasserie artisanale dans les Vosges

Une brasserie vosgienne au bord du lac de Gérardmer

La Géromoise : Brasserie artisanale dans les Vosges

Description


Cette brasserie à Gérardmer a tout pour vous faire passer d’excellents moments afin de voir comment est fabriquée La Géromoise ou pour y manger dans son restaurant.

 

Brasserie à Gérardmer proche du lac

Vous trouverez très facilement La Géromoise, car elle est proche du lac, à deux pas du quai de Waremme où l’on peut faire du pédalo ou du bateau. Cette brasserie artisanale vosgienne est une adresse que l’on peut visiter toute l’année, elle fabrique des bières délicieuses (à consommer avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

 

bière vosgienne

 

C’est une entreprise de référence dans les Vosges, elle est connue au-delà de nos contrées, les belges notamment en sont de grands fidèles. Mais en local La Géromoise est une véritable institution, c’est la brasserie dont tout les locaux sont fiers. Ces différentes bières sont évidemment disponibles à la vente sur place, il y a des blondes, des brunes, des spéciales.

 

Restaurant La Géromoise

Parmi tous les restaurants que l’on peut compter à Gérardmer, tous n’offrent pas une aussi belle table et un emplacement comme celui de la Brasserie La Géromoise. En effet, c’est un sublime cadre de verdure qui vous est proposé et la possibilité de manger sur une terrasse qui donne sur un joli parc privé.

 

La carte est variée, vous dégusterez des spécialités vosgiennes et lorraines, avec des produits locaux qui sont délicieux. Ce restaurant à Gérardmer organise des soirées concerts et des après-midi jeux de société, c’est donc un lieu de convivialité par excellence !

 

Vous prévoyez un passage à Gérardmer, venez donc déjeuner, diner ou visiter cette brasserie artisanale dans les Vosges, une adresse de choix pour votre séjour gastronomique en Lorraine.

 

 


La Géromoise : Brasserie artisanale dans les Vosges

51 vote



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.