• Post category:Bons plans
  • Temps de lecture :3 min de lecture

La plupart des magasins et boutiques au Canada utilisent les circulaires afin de pouvoir informer ses clients sur les dernières nouveautés et promotions.

On trouve cette démarche commerciale bien utilisée au Canada et surtout au Québec, où le consommateur peut trouver facilement les circulaires des magasins au Québec sur les sites spécialisés comme par exemple les circulaires sur Macirculaire.com ou a travers la poste.

Les circulaires sont  généralement des rabais, des coupons ou des aubaines offertes par les magasins dans le but de rappeler les clients sur les promotions en cours.

Les sites spécialisés comme http://www.macirculaire.com/ peuvent fournir des informations importantes sur les circulaires des boutiques et des supermarchés au Québec et à Montréal.

Comme ça le visiteur peut choisir rapidement et facilement la boutique et le lieu pour connaitre les circulaires présentes au Québec.

Avec la sortie de la nouvelle version de Macirculaire vous pouvez trouver de plus en plus de circulaires magasins et boutiques au Québec & Montréal.

 

Les circulaires des magasins et boutiques au Québec

De plus en plus les supermarchés et les magasins au Québec utilisent les circulaires comme un moyen de communication pour aviser leurs clients sur les nouvelles promotions et aubaines qui passent souvent en ligne, ou sur d’autres portails qui proposent ce type de service.

Auparavant c’était la poste qui prenait en charge la distribution des circulaires sous forme de papier, notamment dans les grandes villes du Québec, ce qu’est devenu un souci d’environnement vu le nombre d’arbres utilisés dans la fabrication des circulaires et aussi la quantité de déchets produite.

C’est pour cette raison qu’une grande partie des supermarchés et boutiques ont opté pour internet pour distribuer les circulaires. En plus, l’utilisation de ces portails rend les choses plus faciles pour les consommateurs et les clients qui peuvent choisir entre les circulaires proposées par les magasins de leurs choix et qui permet aussi aux commerces d’économiser sur les budgets de la publicité, ainsi de toucher un grand nombre de clients facilement, chose que le site Macirculaire.com propose à ses visiteurs.

 

Les avantages du site des circulaires sur Macirculaire.com

À travers le site Macirculaire.com les résidents du Québec ont un accès instantané à toutes les circulaires des magasins qui se trouvent dans la région et à Montréal, en cliquant tout simplement sur le logo du magasin désigné ou bien accéder directement aux différents magasins groupés par catégories (épicerie, circulaire vêtements, alimentation, maison, rénovation etc.).

Il y a aussi la possibilité de s’inscrire sur le site pour avoir l’accès à d’autres services ou infolettre, en plus aussi une version mobile du site est disponible et une version qui concerne la ville de Montréal.