La Percée de l’Être : Cours de yoga sur Bordeaux

Ecole de yoga basée à Bordeaux centre (33000), suivez des cours de yoga pour votre santé physique et mentale

La Percée de l'Être : Cours de yoga sur Bordeaux

Description


Les bienfaits du yoga ne sont plus à démontrer. La pratique de cette technique harmonise l’ensemble de l’être et, sans que l’on s’y attende, nous sommes surpris par la plénitude qui en découle et la Paix intérieure qui s’établit et s’enracine tout doucement.

 Les personnes qui en reçoivent les bienfaits constatent une amélioration de leurs maux en général, qu’ils soient physiques ou psychiques.

 

C’est le seul Yoga qui travaille d’une manière globale et qui prend en considération le corps et l’esprit dans la même séance. Il  renforce ainsi tout le corps et ses différentes fonctions et libère intérieurement par le processus du  travail de centrage pour que la méditation puisse s’offrir..

 

La Percée de l’Être : une école traditionnelle de Yoga

La Percée de l’Être est une association de yoga à Bordeaux fondée en 1995 par Sakina Meknassi. L’école met à votre disposition des cours pour la pratique du yoga. Elle propose un riche éventail de services, comme des séances de mantras, un puissant support pour la méditation (en groupe) ou des séances individuelles de réharmonisation énergétique et de magnétisme relaxant.

 

Le Kundalini Yoga

Les exercices proposés dans les cours travaillent d’une façon globale et  aident à équilibrer et à renforcer le système nerveux, faciliter la circulation sanguine et renforcer les défenses immunitaires. Ils agissent évidemment à équilibrer toutes les différentes fonctions du corps, respiratoires, digestives et travaillent au rétablissement de la souplesse du corps…

 

La Méditation/Mantras

Les techniques proposées pour la méditation à Bordeaux yoga s’inspirent essentiellement du Kundalini Yoga. La méditation permet de se recentrer profondément et de retrouver la plénitude et la Paix intérieure. La Méditation guérit la dépression, approfondit le regard en apportant la sérénité. Elle nous reconnecte intérieurement au corps, au cœur et à  l’’Esprit et les  alignent en les réunifiant.

 

 Les Mantras sont de véritables Joyaux du Yoga. En les faisant doucement vibrer comme un chant ils deviennent  un merveilleux et puissant support pour aider à rentrer en méditation.

 

Il en découle un grand bien être, un sentiment d’harmonie,  un profond calme et donne de la hauteur.

 

La réharmonisation énergétique et magnétisme relaxant

 Les effets sont pluridimensionnels : Il en découle de l’apaisement, Il en résulte immédiatement un enracinement, une libération du souffle et un sentiment d’apaisement et d’unité intérieure.

 

La Percée de l’Être : comment suivre des cours de yoga dans bordeaux centre ?

Le centre de Yoga La Percée de lÊtre à Bordeaux est ouvert et accessible à toutes personnes désireuses de connaître le bien-être du corps et de l’esprit. Il suffit de venir essayer un cours et ensuite choisir son abonnement au trmestre ou à l’année. Chaque séance de Cours de yoga et de méditation  ont une durée d’environ 1 h 45.

 

Les horaires des cours de Yoga et de méditation sont les suivants :

 

  • Lundi : 19 h 30 à 21 h 15 ;
  • Mardi : 17 h 30 à 19 h 15 et 19 h 30 à 21 h 15 ;
  • Mercredi : 18 h 30 à 20 h 15 ;
  • Jeudi : 10 h 30 à 12 h 15 et 18 h 30 à 20 h 15 ;
  • Samedi : 11 h à 12 h 45

 

Voir sur le site les tarifs proposés.

 

Pour s’y rendre par le Tram par les lignes A (Arrêt Place du Palais) et B (Arrêt Porte de Bourgogne). En voiture, les parkings les plus proches sont : Cours Victor Hugo, Place de la Bourse, Camille Jullian.

 

N’hésitez plus à venir essayer un cours dans cette école et de profiter des nombreux bienfaits qu’apporte le Yoga.

 

 La Percée de l’Être est joignable par téléphone au 06 07 57 62 39 et  se trouve au 15 rue du Palais de l’Ombrière, 33 000 BORDEAUX – Gironde.

 


La Percée de l’Être : Cours de yoga sur Bordeaux

Notez ce site



Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.