• Post category:Emploi/Formation/Education
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :10 juin 2022

Différentes raisons vous ont mené ici comme notamment savoir comment réussir son permis VTC. C’est une carte professionnelle obligatoire qui autorise d’exercer votre profession. Peut-être que vous souhaitez obtenir une solide formation de chauffeur VTC afin de prétendre à une offre d’emploi dans ce domaine. Ou alors un perfectionnement pour avoir la possibilité de conférer davantage de services et de confiance à vos clients si vous êtes à votre compte…

 

 

Focus sur les Voitures de Transport avec Chauffeur (VTC)

Nous n’allons pas revenir sur la différence entre un taxi et un VTC mais nous pouvons affirmer que les mouvements sociaux qui se sont produits il n’y a pas si longtemps ont permis de faire connaitre ce métier et ses particularités. Disons en résumé que les voitures de transport avec chauffeur ne sont pas soumises aux mêmes règles (pas de licence notamment).

 

On peut  comprendre les taxis qui jugent le positionnement de l’état sur le fait que ce dernier accepte une certaine concurrence. Cependant, le chauffeur VTC propose un tout autre service qui répond à une demande grandissante.

 

Une formation chauffeur VTC  pour satisfaire une clientèle exigeante

Ce que PilotCity offre c’est les compétences et les connaissances nécessaires pour exercer un métier qui ne se suffit pas à effectuer un trajet. Le transport de personnes tel qu’il est vu par la profession correspond à des codes qui vont répondre à des besoins bien précis. Un client qui fait appel à un chauffeur privé attend de lui un ensemble de services personnalisés. Cela va au-delà de la conduite d’un point à un autre, on le voit notamment avec la grande remise.

 

Votre objectif est de réussir votre examen de permis VTC ou d’acquérir une formation de chauffeur privé, alors contactez PilotCity à Paris.