• Post category:Dentiste
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

C’est connu de tous, se faire soigner les dents est aujourd’hui coûteux.
Si le traitement d’une simple carie reste souvent à la portée de beaucoup, se faire poser une couronne relève déjà, pour de nombreuses personnes, d’un investissement qui demande des sacrifices financiers. De nombreux soins des dents sont mal remboursés et accessibles à des privilégiés qui disposent d’une mutuelle santé elle-même souvent chère…

 

Le Pôle de santé dentaire du Millénaire à Aubervilliers : pas de dépassement d’honoraires pour le soin des dents

Pour répondre à ce problème de santé publique, une association à but non lucratif pratique pour ses soins la grille de la Sécurité Sociale : aucun dépassement d’honoraires n’est facturé au Pôle de santé dentaire du Millénaire, à Aubervilliers.
Le Pôle de santé dentaire du Millénaire est un centre de santé, agréé et conventionné, animé par des chirurgiens-dentistes investis dans leur métier et pratiquant des actes d’une haute qualité technique. Hors de question pour eux de pratiquer une « médecine au rabais ».
Ils proposent au contraire au plus grand nombre – personnes à petits revenus, allocataires des minima sociaux notamment, mais à tous en réalité ! – une dentisterie « haut de gamme ».

 

Pour les soins et urgences dentaires : le Pôle de santé dentaire du Millénaire à Aubervilliers

Le Pôle de santé dentaire du Millénaire dispose de matériels techniques dernier cri, qui permettent d’assurer TOUS les soins en toute sécurité, mieux même que chez beaucoup d’autres dentistes. Par exemple, inutile de passer une radio préalable dans un centre d’imagerie : le service d’imagerie du Pôle de santé dentaire du Millénaire permet les radio panoramiques et dispose même d’un scanner 3D.

 

L’équipe médicale couvre tous les soins dentaires, le redressement des dents, l’implantologie, et un pédo-dentiste s’occupe plus particulièrement des enfants.
Les urgences dentaires sont de plus assurées, et le centre est accessible aux personnes handicapées.