Tourisme et voyage

Découvrir le Rhin, le Main et la Moselle avec CroisiEurope

À bord de ses plus prestigieux yachts, CroisiEurope vous organise une croisière de rêve sur le Rhin, le Main et la Moselle.

Sélection de deux croisières organisées à partir du mois septembre

À partir du 13 septembre 2013, retrouvez les croisières sur le MS Vivaldi, de petites escapades qui durent 3 jours et 2 nuits. Ce voyage haut en couleur se fera en partance de Strasbourg. Sur la portion allemande du Rhin, une escale à Ruedesheim et à Coblence est programmée. L’itinéraire Croisières de Fêtes sur le Rhin à bord du Symphonie se fera au départ de Strasbourg. Le périple riche en émotion se déroulera sur 2 jours et comptera la ville allemande de Vieux Brisach pour étape. Les deux parcours seront bouclés à Strasbourg.

Présentation des bateaux qui se positionnent sur la destination

Cet été, le MS Vivaldi sera le haut lieu de croisières romantiques sur le Rhin. Long de 110 m, ce yacht moderne peut accueillir 180 personnes sur ses 3 ponts passagers. L’automne prochain, c’est essentiellement à bord du Symphonie que les croisières Rhin-Main-Moselle seront programmées. Un équipage composé de 25 membres bichonne les 154 passagers chanceux qui embarquent à bord du navire. Mis à flot en 1997, ce yacht intimiste classé 3 étoiles met à la disposition de ses invités 80 cabines et suites. Tous les logements privés proposés à bord sont pourvus d’un hublot ou d’une baie vitrée qui permet d’admirer les paysages riverains.

Présentation de la compagnie CroisiEurope

 

La compagnie de croisière CroisiEurope se place en tête de liste des compagnies organisatrices de traversées fluviales en Europe. Le label a vu le jour en 1976 et a installé son siège social à Strasbourg. À ses débuts, les itinéraires proposés par le groupe se déroulaient uniquement sur les fleuves européens. Aujourd’hui, les 27 yachts de luxe exploités par l’armateur voguent sur les fleuves européens et asiatiques. Les périples enchanteurs organisés sur le Rhin, le Danube, le Douro, la Volga et le Mékong font désormais la renommée de CroisiEurope à travers le monde.

Previous Post Next Post

You Might Also Like