Immobilier

Les français et l’investissement immobilier locatif

Nous sommes dans une société en pleine crise durable et le bout du tunnel n’est pas encore assez proche pour croire a une embellie. Mais en France, on peut encore gagner de l’argent grâce à un investissement immobilier locatif neuf.

 

En économie on connait bien l’adage : “quand le bâtiment va, tout va !

 

Le secteur du bâtiment en France ne va pas très bien, mais il y a tout de même des niches qui permettent d’engendrer des investissements profitables et rentables. Certes, trouver un investissement de type poule aux oeufs d’or est utopique, cependant, certaines mesures gouvernementales permettent d’investir dans l’immobilier efficacement avec un retour sur investissement tout à fait honorable.

Investissement immobilier locatif neuf : La Loi Pinel, jusqu’à 63 000 euros de réduction d’impôts !

 

Programme Loi Pinel 2014 investissement immobilier locatif neuf

Pour en savoir plus sur la loi Pinel 2014, cliquez sur la photo.

Prenons l’exemple d’un investissement immobilier locatif neuf. Ce cas est d’actualité, puisque la Loi Pinel est de 2014.

Vous voulez investir dans l’immobilier, c’est le moment. Vous avez un budget de 300 000 euros, vous avez été conseillé par votre expert en investissement dans l’immobilier pour trouver un programme loi Pinel 2014 à Bordeaux. La réduction d’impôt que vous pourrez prétendre avoir sera de 54 000 euros. Pour ce faire, la durée de location devra être de 9 ans. Ainsi, vous aurez le droit à 6000 euros de réduction d’impôts par an sur ces neuf années.

Durant ces 9 années, s’ajoute des loyers à percevoir et au-delà des 9 ans de durée locative, vous pourrez revendre votre bien en profitant d’une plus-value immobilière certaine car votre programme neuf Loi Pinel à Bordeaux se trouve dans une zone très bien située.

Cet investissement immobilier locatif neuf avec la Loi Pinel 2014, est par conséquent une véritable bonne affaire.

 

Simulation Loi Pinel

Avec l’exemple cité ci-dessus, vous avez compris que la défiscalisation loi Pinel 2014 et les loyers sont là pour rembourser de manière aisée votre emprunt immobilier. Néanmoins, il y a lieu et c’est important de faire une simulation loi Pinel afin d’analyser finement votre projet d’investissement locatif neuf. Le site https://www.la-loipinel.fr/simulation-pinel/ propose une simulation Pinel gratuite, pour ce faire il suffit de remplir un formulaire en ligne sécurisé et confidentiel.

Grâce à cet expert en investissement immobilier locatif neuf et défiscalisation Loi Pinel, vous tirerez avantage de cette mesure gouvernementale 2014.

Previous Post Next Post

You Might Also Like