Loisirs et divertissement

Sandra Bullock, 50 ans et pas une ride

On ne la présente plus : Sandra Bullock est une actrice américaine a surtout été connu après des films tels que Collision ou Miss Détective ou plus récemment dans Gravity. A aujourd’hui 50 ans, l’actrice n’a pas prix une ride, elle est toujours aussi glamour et classe et sait toujours faire preuve de grande classe et dans des tenues toujours très étudiées qu’elles soient sophistiquées ou non.

I. Des looks décontractés pour Sandra Bullock

Etre une star ne signifie pas toujours porter des robes de cérémonie ou des robes de soirée à tout va. En effet, on peut vêtir un pantalon, un jean, avec un top moulant voire même un peu plus large. La preuve avec ce look, à Hollywood, lors de la “réception” de son étoile pour le Hollywood walk of fame.

Un look décontracté de Sandra Bullock à la "réception" de son étoile

Ce deuxième look décontracté est aussi un bon exemple. En effet, l’actrice a choisi de porter un tee shirt très rock avec un pantalon et un blazer, et une chevelure travaillée. On peut donc s’amuser à mélanger les genres, être décontractée mais sans faire négligée  pour autant. On est loin d’une robe de bal, et pourtant, on peut tout de même se rendre à une cérémonie de cette façon.

 

II. Mais aussi un côté femme fatale

Même si elle ne se gêne pas à porter des vêtements plus confortables, elle ne se détache pas pour autant de tenues chic et classe pour certains événements. Effectivement, Sandra Bullock est très régulièrement aperçu dans des robes de soirées toutes aussi sublimes les unes que les autres. Dans un premier temps, la voici au festival de Venise en 2006, avec une robe remarquable qui laisse apercevoir son dos et ses jolies formes. Du tule, un flot brodé avec du fil doré, une robe de célébrité parfaite pour aller sur le tapis rouge.

Sandra Bullock en robe de soirée chic noire au festival de Venise

Lors d’un événement pour la présentation du film Premonition, la encore la belle a fait fureur. Une robe longue qui laisse apercevoir son épaule, un brun prune très classe dans une matière fluide et légère.

Sandra Bullock divine en robe longue asymétrique

Passer du noir au brun, et au beige nude. Elle peut donc tout porter. La preuve avec cette robe, là encore qui laisse apercevoir l’une de ses épaules. La longue traîne de cette robe de soirée chic est faite en tulle, qui lui donne un côté très romantique.

Sandra Bullock en robe gala beige nude

Le meilleur pour la fin, avec cette robe dorée, pour une cérémonie est pas des moindres, les Oscars.

Les filles, aimez-vous les looks de l’actrice américaine ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like