Internet

Les super trucs du Web avec l’annuaire populaire SuperTruc

L’exposition de Supertruc est le fruit du travail réalisé pendant plusieurs années, prenez connaissance de la bibliothèque de SuperTruc

Grâce aux inscriptions récurrentes, c’est tous les jours un plaisir de visiter le site http://www.supertruc.fr, on peut dire “c’est que du bonheur” d’apprendre toujours plus à chaque fois que l’on se rend sur ce site d’informations.
Il n’est pas évident de classer ce site dans un registre particulier, certains diront qu’il ressemble à un annuaire généraliste tandis que d’autres diront qu’il est un peu comme publish de blogswizz, un endroit où l’on trouve des communiqués très divers.

Un annuaire populaire

Ce guide internet, qui peut être qualifié de populaire, est une mine d’informations, c’est normal puisqu’il est visité tous les jours par des centaines d’internautes friands de bons plans et évidemment de super trucs.

Quotidiennement, les lecteurs peuvent apprécier de nouvelles publications dans lesquelles leurs auteurs partagent :

  • Un titre clair et accrocheur
  • Une description soignée apportant de réelles informations
  • Les données géographiques
  • Les adresses de leurs réseaux sociaux FB, G+, Twitter

SuperTruc Le référencement accessible à tous, c’est simple et efficace

Les sites avec nom de domaine et remplissant les conditions d’admission, peuvent être suggéré dans le guide, ils doivent présenter suffisamment d’informations afin d’intéresser le lecteur et ne pas afficher de publicités débordantes dans le but de garder une certaine qualité.

Pour ceux qui désirent gagner des places, par exemple être en tête de catégorie ou en Une sur la page d’accueil, c’est possible en choisissant la formule qui vous convient.

Positionner votre site sur les réseaux sociaux

En même temps que la présence de votre site dans les pages internes de supertruc, le petit cadeau offert gracieusement par le héro, qui n’est pas des moindres il faut bien l’avouer, est la diffusion sur les trois principaux réseaux sociaux, en l’occurrence Facebook, Twitter ainsi que Google+, c’est quand même un très beau cadeau !

Donc si ce n’est pas déjà fait, aller créer un compte utilisateur et accéder aux services de l’annuaire généraliste Supertruc, nulle doute que vous serez satisfait !

Previous Post Next Post

You Might Also Like