Vos enfants dans une école bilingue à Paris, la voie pour réussir

L’école d’immersion linguistique dont nous allons vous parler se situe à Paris dans le 15ème. Elle propose un programme éducatif bilingue aux enfants de maternelle et primaire. Sa création est une idée originale de parents expatriés, le programme de l’éducation nationale française est bien entendu respecté.

Ecole bilingue maternelle et primaire

C’est un établissement dans le 15ème arrondissement de Paris, il accueille donc les enfants dès le cycle 1. Les avantages se situent comme indiqué ci-dessus au niveau des programmes académiques de haute tenue. L’immersion bilingue en maternelle est un concept d’apprentissage qui procure des facilités d’adaptation aux enfants. Ils appréhenderont avec beaucoup plus de facilités les étapes à venir dans leur scolarité et leur vie professionnelle.

 

En maternelle les cours sont donnés par des professionnels qui ont une formation spécifique dans l’éducation bilingue, il en est de même pour le CP jusqu’au CM2. Les élèves pourront poursuivre leur scolarité dans une école bilingue à Paris en France ou à l’étranger.

Une scolarité de haute qualité à la BISP immersion bilingue à Paris

C’est donc la BISP qui offre une éducation français-anglais aux enfants de maternelle et du primaire. Vous pouvez contacter cet établissement en vous rendant sur le site internet de l’école : http://www.bilingualschoolparis.com/fr/.

Quelques infos utiles :

  • Téléphone +33 (0) 1 44 18 94 83.
  • Adresse postale de l’école maternelle : 61-63 Rue des Entrepreneurs 75015 Paris.
  • Adresse postale de l’école primaire : 10-14 rue Letellier 75015 Paris.
  • Dossier d’inscription à télécharger sur le site internet de la BISP.
  • Documents à remettre indiqués sur la page des inscriptions.

Nous noterons que toutes les classes de cette école bilingue à Paris sont composées d’un nombre d’élèves à taille bien humaine, vos enfants profitent de conditions exceptionnelles pour travailler.

A lire aussi sur Publish