• Post category:Internet
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Connecteurs logiques, verbes irréguliers anglais, superlatif anglais, c’est l’heure de réviser le bac. Pour y parvenir efficacement, des cours en ligne pourraient vous être d’une grande utilité. À vous d’en faire bon usage, avant la fameuse épreuve.

Des fiches gratuites de grammaire anglaise à consulter

Nombreuses sont les plateformes vous permettant d’effectuer librement vos révisions. Le site 365jourspourapprendre en est un bon exemple. Il met à votre disposition des fiches de grammaire anglaise très utiles pour les futurs bacheliers. Vous pourrez ainsi réviser vos indispensables, gratuitement. Et cela est très avantageux d’avoir toutes les informations réunies au même endroit.

Apprenez à différencier un verbe anglais irrégulier d’un verbe anglais régulier selon le temps

Les verbes anglais se classent en deux groupes principaux : les réguliers et les irréguliers. Les verbes réguliers adoptent la même conjugaison alors que les verbes irréguliers ont des spécificités selon les temps.

Vous pourrez gagner du temps en cas de doute sur un verbe irrégulier anglais. Vous pourrez vérifier sa présence dans la liste des verbes irréguliers. Et s’il y est, vous pourrez lui appliquer la bonne terminaison selon le temps de conjugaison.

Ces verbes spécifiques sont à apprendre par cœur pour les retrouver plus rapidement. Des fiches spécifiques vous permettent de les apprendre par groupes pour mieux retenir leurs déclinaisons. Vous saurez ainsi les conjuguer sans y penser, cela sera un automatisme.

Articulez vos phrases du bon mot de liaison ou connecteur logique

Vous en saurez davantage sur les mots de liaison en anglais. De cette façon, vous ferez des phrases cohérentes, des phrases qui n’abîmeront plus les oreilles de vos interlocuteurs.

Ces connecteurs logiques sont là pour vous faire passer un cap. A partir d’un groupe de mots, vous construirez des phrases plus élaborées qui s’articuleront bien entre elles. Votre discours sera plus cohérent et plus fluide. Vos idées s’enchaîneront naturellement.

Plus-que-parfait, passé simple et autre temps du passé

Vous pourrez aussi réviser le plus-que-parfait, l’imparfait ou le passé progressif. Bien d’autres temps du passé sont également référencés. Des explications et des cas d’applications vous montrent comment et quand employer ces conjugaisons. Les fiches sont généralement gratuites et accessibles à tous. Ce sont là les bases, les rudiments de la langue.

Des cours par abonnement pour approfondir

Et pour vous exercer concernant la pratique de l’anglais, d’autres cours plus complets existent. Ceux-ci reprennent le programme de terminale pour que votre test d’anglais soit bien préparé. Vous aurez à disposition de vrais cours d’anglais, du elearning particulièrement efficace. Sur le site 365 jours pour apprendre, vous pourrez profiter d’un enseignement de qualité. Maîtriser l’anglais ne sera alors qu’une formalité.

Il faut s’acquitter d’un abonnement mensuel pour profiter de ces cours d’anglais. Cependant, ces cours de langue étant très efficaces, c’est un investissement rentable. Cela vous coûtera moins cher qu’un professeur particulier. Et vous pourrez, qui plus est, réviser votre bac anglais à votre rythme. À tout moment de la journée ou de la soirée, en semaine ou en weekend, vos cours vous attendent. Un excellent moyen de vous mettre au point avant le jour J.