Trouble bipolaire : Toute l’information

Le Bipolaire est le spécialiste sur le web concernant la maladie des troubles bipolaires : Symptômes, causes et traitements ...

Trouble bipolaire : Toute l'information
VIP


 

Découvrez un tout nouveau site de trouble psychiatrique et mental en ligne : Le Bipolaire . Un spécialiste de la maladie des troubles de l’humeur qui était appelé psychose maniaco-dépressive autrefois … Aujourd’hui en France, on estime à plus de 5% de la population qui est touché par cette pathologie psychique . Mais ça veut dire quoi être bipolaire au juste ? C’est quoi la définition du trouble bipolaire en résume ?

 

Le malade bipolaire alterne entre des crise de manie et des périodes de dépression profondes . De multiples symptômes existent concernant cet handicap invisible mais terrible pour les patients qui en souffre, comme pour l’entourage . Un diagnostic qui arrive généralement très tard et un traitement lourd et à vie . La bipolarité  est un syndrome imprévisible qui peut rendre une personne dangereuse pour elle-même mais aussi pour sa famille …

 

Le Bipolaire est là pour sensibiliser un maximum de personne sur cette maladie bipolaire avec de nombreux articles informatifs, de nombreux témoignages de bipotes via le forum bipolaire du site . Entraide, conseils et informations sont les objectifs du site web . Si vous souhaitez savoir si vous êtes bipolaire, vous pouvez également le savoir via le bipolaire test psychologique présent sur le site, c’est gratuit et le résultat est immédiat . Bien évidement cela ne remplace par le diagnostic final du psychiatre ou médecin spécialisé des troubles mentaux . Avec une forte communauté sur les réseaux sociaux, le bipolaire vous offre régulièrement des nouveautés online .

 

Alors, si vous êtes à la recherche d’une information sur le trouble bipolaire, nul doute que sur LeBipolaire vous y trouverez la réponse à vos interrogations .

 

 


Trouble bipolaire : Toute l’information

51 vote

Share


Compte Facebook

Compte Twitter

Compte Google+


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.