Le Tsanteleina hotel 4 étoiles à Val d’Isère (Savoie)

Très bel établissement dans les Alpes, piscine, spa, restaurant de qualité dans un hotel juste à côté des pistes de ski.

Le Tsanteleina hotel 4 étoiles à Val d'Isère (Savoie)


Envie d’évasion au cœur des montagnes de Savoie! Pourquoi pas à Val d’Isère dans un superbe complexe hôtelier?

 

hotel le Tsanteleina à Val d'Isère

 

Un hôtel ****  à la Montagne en Savoie vous ouvre grand ses portes

Vous souhaitez passer quelques jours à la montagne, dans des conditions idéales au repos et à la relaxation, venez donc nous rejoindre et profiter d’un séjour plus qu’agréable dans notre établissement luxueux et à l’ambiance feutrée.

 

Vous pourrez ainsi profiter de son restaurant, de son bar et espace bien-être. Le restaurant est un restaurant gastronomique, le bar vous accueillera tous les jours pour un moment de détente après votre journée de ski ou de randonnée ou bien encore pour une soirée au coin du feu. Et pour une détente totale le spa vous permettra de vous délasser ainsi que la piscine chauffée. Vous pouvez aussi profiter d’un sauna et d’un hammam et bien sur vous pourrez aussi vous délasser grâce à l’aromathérapie.

 

Vous souhaitez visiter notre hôtel et éventuellement réserver une suite ? rendez-vous sur notre site tsanteleina.com.

 

L’heure du repos dans notre hôtel de luxe à Val d’Isère

L’hôtel vous offre différents type de chambre, toutes plus luxueuses les unes que les autres. Cela va de la chambre classique à la suite familiale. La chambre classique est donc une chambre sans salon et par exemple la suite familiale comporte un salon,une suite avec chambre parentale, une chambre enfant, un balcon, une salle de bain, un dressing, un bar.

 

Alors vous avez envie de vous offrir un week-end de rêve en famille avec vue sur la montagne, n’hésitez plus et venez le passer en Savoie à Val d’Isère.

 


Le Tsanteleina hotel 4 étoiles à Val d’Isère (Savoie)

51 vote

Share


Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.