Stage recuperation de points


Stage recuperation de points

Description


Récupération de points :

Stages Points Permis est une portail qui rassemble tous les stages de récupération de points du permis de conduire organisés par les centres agréés par les préfectures en France.

En vous inscrivant sur Stages Points Permis, vous avez la garanti de suive un stage permis à points agréé par l’Etat. Tous les stages diffusés sur le Site stagespointspermis.Com comporte un numéro d’agrément préfectoral vous donnant ainsi l’assurance que ce stage est reconnu et déclaré aux autorités compétentes. Ce stage de sensibilisation à la sécurité routière dure 2 jours consécutifs au terme desquels vous récupérez jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Bien entendu, vous récupérez vos points pour atteindre au maximum votre capital de points initial sur votre permis. Stages Points Permis a trier pour vous tous les stages permis à points les moins chers sur Internet pour vous permettre de trouver, simplement et rapidement le stage permis à points qui vous convient, dans le département de votre choix et à une date choisi. Sur la page de la liste des stages, vous pourrez trier par date ou par prix les stages de sensibilisation à la sécurité routière afin de trouver le stage permis à points le moins cher du département.

Un stage de récupération de points se déroulant donc sur deux jours est  animé par deux intervenants, l’un spécialiste de la sécurité routière et l’autre psychologue, tous deux titulaire d’une formation diplômante auprès de l’INSERR leur permettant d’animer ce stage.

 Sachez que vous pouvez effectuer un stage de récupération tous les ans n’importe où en France. Vous n’êtes pas obligé d’effectuer la récupération de points dans le département de votre résidence ce qui peut être pratique lors d’un déplacement professionnel ou simplement durant vos vacances dans une région.

Que ce soit dans une démarche volontaire de récupération de points ou dans le cadre d’un stage obligatoire, comme dans le cas d’un permis probatoire ayant perdu 3 points et plus, le programme su stage sera identique.

Ce stage dure deux jours consécutifs à raison de 7h par jour de formation aux risques routiers. Il ne comporte aucune épreuve pratique de code de la route ou de conduite. Seule votre présence et le respect des horaires sont obligatoires pour récupérer vos points de permis.

Au terme de ces deux jours de stage, l’organisme permis à points, organisateur de ce stage de récupération, vous remettra une attestation de stage qui prouvera juridiquement que vous avez effectivement récupérer 4 points sur votre permis. L’organisateur se charge ensuite des formalités auprès de la préfecture pour faire ajouter vos points de permis au Fichier National des Permis de Conduire (FNPC). Vous n’aurez donc aucune formalité administrative à effectuer.

Sur stagespointspermis.com, c’est sans surprise, votre inscription comprend :

  •  Le stage de rattrapage de points de deux jours,
  •  L’attestation de stage,
  •  Les formalités administratives

De plus, sur le portail Stages Points Permis, vous trouverez une mine d’informations et d’actualités sur la législation du permis à points, le code de la route, les infractions et les sanctions associées, ainsi de des nouvelles sur l’actualité autour de la voiture et du permis de codnuire. Le tout dans un language simple et compréhensif afin de vous fournir un maximum d’informations utiles.

Enfin, une équipe de professionnels du permis à points est à votre disposition sur stagespointspermis pour répondre à toutes vos questions, par email ou directement par téléphone, sur la meilleure façon de récupérer vos points de permis en fonction de votre situation.

Votre permis de conduire est en danger, il ne vous reste plus beaucoup de points sur votre permis de conduire, ne tardez pas à effectuer un stage afin de consolider votre permis en trouvant rapidement un stage permis à points sur stagespointspermis.com.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.