ISC Paris, une grande école en commerce/management

ISC Paris Business School : pour une formation d'excellence, choisissez une grande école de commerce et management accréditée AACSB

ISC Paris, une grande école en commerce/management


Vous êtes titulaire du Bac, d’un doctorat, d’un MBA ? Vous êtes étudiant ou professionnel ?
Si vous cherchez une solide formation en commerce et management, une grande école vous assure un solide bagage reconnu à l’international : l’ISC Paris Business School.

 

Les enseignements d’une école de commerce de haut niveau, accréditée AACSB

Outre 55 professeurs, tous d’un haut niveau académique dans leur domaine, l’ISC Paris dispose d’un pôle recherche d’excellence dans les domaines du marketing et des relations commerciales, management et systèmes d’information, et finance et audit.

 

De plus, près de 200 professionnels, tous experts, interviennent dans les différents programmes de l’école.

 

Ce « pack » de compétences est associé à une démarche pédagogique reconnue : l’ISC Paris Business School est ainsi la première école de commerce et management privée française à être accréditée AACSB. Ce label décerné par une association nord-américaine centenaire assure de l’excellence de la démarche académique et pédagogique des cursus de l’école.

 

Cette démarche s’articule autour de 3 principaux programmes d’enseignement.

 

Le Bachelor

Le Bachelor est une formation en trois années ouverte sur concours dès le niveau post Bac. Doté d’un solide tronc généraliste, il permet à l’issue de l’année 3 de disposer de compétences spécialisées (6 domaines sont proposés) et d’une employabilité à l’international.

 

Le master Grande Ecole

Le Master grande école propose en trois années (via le cursus classique) un socle managérial solide et des spécialisations permettant un cursus « sur-mesure » (avec une pré-spécialisation dès l’année 2). Il permet d’acquérir un profil de professionnel, d’entrepreneur, de manager opérationnel partout dans le monde.

 

Les MBA spécialisés

Les MBA spécialisés sont eux accessibles dès le Bac+3, mais aussi aux Bac+4, Bac+5, ou même aux professionnels qui souhaitent élargir leur horizon professionnel ou relancer leur carrière.
Avec un cursus de 12 à 16 mois suivant le niveau d’entrée, ils permettent d’accéder à de nombreuses spécialisations pour être parfaitement opérationnel à l’international, même dans des univers économiques chaotiques.

 


Notez ce site



Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.