Préparation gratuite aux concours de la dgfip

Futur-fonctionnaire.fr vous fait découvrir les emplois au sein de la direction générale des finances publiques.

Préparation gratuite aux concours de la dgfip

Description


Vous êtes à la recherche d’un emploi, vous sortez des études ou vous souhaitez simplement vous reconvertir professionnellement ? Les concours de la direction générale des finances publiques sont peut-être fait pour vous. Au sein du Ministères de l’Action et des comptes publics, la direction recrute chaque année à de nombreux postes d’agent, contrôleur et inspecteur pour travailler partout en France et à l’internationale. Une rémunération attractive, la possibilité de changer de services et l’accès au statut de fonctionnaire.

 

Une aide à la préparation aux concours entièrement gratuite

L’objectif dans les concours est d’être dans les premiers et ainsi accéder à la liste principale qui assure un poste au sein de l’administration. Ce constat amène une multitude de candidats à glaner la moindre information afin de s’assurer un avantage sur les autres candidats. Le site Futur-fonctionnaire.fr a donc vocation à rassembler l’ensemble des pistes permettant aux candidats aux concours de la dgfip de performer lors des épreuves. Gratuit, vous avez accès à de nombreuses fiches, qcm et vidéos. Une partie du contenu étant réservé aux membres inscrits.

 

Un forum basé sur l’entraide

Pour réussir un concours, il faut aussi savoir s’entourer. Pour cela, un forum de discussion est proposé sur le site afin de vous permettre d’échanger avec les autres candidats. Certains lauréats des années précédentes proposent également leur aide pour répondre aux questions concernant le déroulement du concours, les démarches avant la prise de poste et le fonctionnement des services au sein de la dgfip.

 

 


Préparation gratuite aux concours de la dgfip

Notez ce site

Share


Compte Facebook

Compte Twitter

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.