Amis campeurs, une application mobile vous attend : LiveCamp

Vous partez en vacances au camping cet été, alors l’application LiveCamp est faite pour vous ! Découvrez une application inédite qui facilitera la vie de chacun grâce à des fonctionnalités bien étudiées. En effet, vous pourrez à présent rester en relation avec votre camping ou votre camp de vacances, en utilisant votre Smartphone. Voici donc quelques fonctionnalités qui rendront l’application LiveCamp indispensable à vos yeux, et qui vous feront passer des vacances inoubliables et fortes en sensations.

Application mobile Live camp

Au camping, le plus important, ce sont les activités !

Il n’y rien de tel que de partir en vacances au camping et de ne pas profiter pleinement des attractions proposées par le camping ou de ne pas pouvoir participer à celles qui nous plaisent… Profitez de l’agenda d’activités  LiveCamp, inscrivez-vous aux loisirs organisés par votre camping de résidence ou soumettez-en vous-même. Vous serez sûr de trouver celles qui vous plaisent et de rencontrer d’autres vacanciers autour de centres d’intérêts similaires. Que vous soyez passionné de foot, de pétanque, de beach volley ou encore de poker, proposez l’activité qui vous plait et participez activement à la vie de votre camping.

Partez sereinement avec le guide touristique

Il n’y a rien de plus frustrant que d’arriver sur son lieu de vacances et de perdre son temps à dénicher les lieux touristiques à visiter… Ne perdez plus une minute avec LiveCamp et consultez la liste des lieux touristiques établie par le gérant de votre camping. Pour chaque lieu proposé, consultez son plan d’accès, sa localisation par rapport à votre camping et son descriptif complet.

Pour découvrir l’application LiveCamp plus en détails, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter et sur notre blog. Pour les gérants de campings, sachez qu’il est désormais possible de tester LiveCamp à l’adresse suivante en créant votre compte : http://admin.livecamp.fr/fr/authentification.

A lire aussi sur Publish