Commerce

Aubade Boite à Désir, pour une lingerie féminine chic et choc

Se lancer dans la production de lingerie féminine haut de gamme, c’est le défi que la marque Aubade relève chaque jour depuis sa création en 1958.

Sublimer la femme

Considérer la femme avec passion, la savoir séduisante naturellement, ce sont déjà des atouts pour réussir dans le domaine de la lingerie féminine. Ensuite, il faut incontestablement maîtriser la technique de production et y ajouter l’innovation permanente. Car les relations femme- homme évoluent, et la marque Aubade l’a parfaitement compris. Dans ses fondamentaux, Aubade combine quatre thèmes qui sont la sensualité, la complicité, la créativité et le glamour. Des concepts absolument inséparables de la féminité dans toute son acception. Les articles réalisés depuis les années 60 à ce jour confortent le choix judicieux effectué par la marque Aubade. Ainsi, il y a eu l’inattendu soutien-gorge sans bretelle des années 70, auquel est venu rapidement s’ajouter le soutien-gorge dos nu, à une époque où cet accessoire était considéré simplement comme usuel. La saga publicitaire « Leçons de Séduction » des années 90 a fini par établir clairement l’atout séduction qu’Aubade Boite à Désir tient à fournir à la femme. Ainsi, en anticipant constamment, la marque Aubade parvient à répondre aux attentes de chaque femme, car chacune est unique. Les dessous sexy sont à la portée de chaque femme, pour de tendres moments de complicité avec la collection Aubade Boite à Désir, des rendez-vous à renouveler encore et encore.

Répondre à toutes les attentes

La minutie artisanale qui caractérise la confection des dessous féminins de la marque Aubade est inséparable des innovations technologiques. La combinaison heureuse de matières fines avec des moyens techniques avancés, un doigté incomparable de chaque ouvrière spécialisée, font de tout article signé Aubade un bijou. Cela se conforte lorsque l’on sait qu’il faut au moins deux années pour qu’un nouveau modèle se trouve sur le marché. Ce délai incroyable est dû à la méticulosité de la fabrication, depuis l’ébauche du modèle jusqu’à sa concrétisation. En tenant compte des attentes de la femme, Aubade veut répondre aux besoins de chacune. Ainsi, les modèles se déclinent en différentes tailles. La profondeur d’un soutien-gorge varie du 85A au 100F par exemple, et cela, pour une satisfaction totale de chaque cliente. Les coloris les plus variés ont fait l’objet d’une étude plus que poussée, pour un résultat qui se veut impeccable. Mettre son corps en valeur à partir d’une collection Aubade Boite à Désir, c’est accéder par avance à l’univers du rêve et de la sensualité à deux. La femme se sait belle et séduisante, il lui faut quelquefois mettre en valeur sa personne et sa personnalité pour vraiment s’en convaincre. C’est le rôle de la lingerie féminine, c’est la mission de la marque Aubade.

Previous Post Next Post

You Might Also Like