Textolala, site de perles de sms

Happy Sms Therapy / Text me if you can !!! Soumettez votre texto et apparaissez dans notre top 10 grâce aux votes

Textolala, site de perles de sms
Exclusif


 

TextOlala.fr est feel good site. Il collecte vos sms drôles, romantiques, absurdes ou complètement barrés et vous offre une sélection des échanges les mieux notés. Participez et tentez d’apparaître dans notre top 10.

 

Parce que je suis persuadée que, dans vos téléphones, se trouvent  quelques pépites qui méritent d’être partagées, et parce qu’il serait vraiment trop dommage de les laisser mourir dans le cimetière des téléphones égarés, j’ai voulu créer le site participatif TextOlala.fr.

 

Que vous vouliez décompresser pendant votre pause au bureau, regarder quelques sextos de nos plus belles contributrices ou encore trouver quelques idées de textos originaux à envoyer à celui ou celle que vous convoitez, TextOlala.fr est le site que vous attendiez… Happy SMS Therapy assurée ! 

 

 

C’est en lisant des échanges de textos de couples dans le magazine Néon – du premier sms pour proposer une « date » jusqu’à un engagement concret – , que j’ai réalisé qu’il pouvait être super agréable de pénétrer ainsi dans l’intimité d’inconnus qui partageaient finalement les mêmes attentes, les mêmes joies, les mêmes peines que la plupart d’entre nous.

 

En parcourant l’historique des conversations de ces couples, je me rendais compte que «  les petits riens de la vie qui font tout  » étaient dans ces simples textos. Ils se racontaient avec humour, intelligence, espièglerie, parfois avec une pointe d’autodérision ou d’ironie, rendant la lecture de ces sms d’inconnus assez délectable. Et si ceux-ci me touchaient, me faisaient rire, bref, m’intéressaient, j’ai pensé : «  pourquoi il n’en serait pas de même avec des textos de mes potes, de ma famille et même d’autres inconnus  ?  ». 

 


Textolala, site de perles de sms

Notez ce site

Share


Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.